Our mission

logo-gymnase-fat-blanc.png

COACh

      Our mission is to allow you to reach your fitness and health goals whatever your starting level, and that in complete safety thanks to permanent coaching! At the gym you won't be left to yourself in a room with a program on a sheet of paper that you have to follow in your corner with your headphones on your ears without anyone talking to you. The methodology we use, CrossFit, is above all, a method based on human values such as mutual aid, camaraderie, a taste for effort and surpassing oneself, values which are dear to us at the Gymnase.  

 

     We will do everything to help you achieve your goals! Whether it's weight loss, muscle building, physical preparation for a specific sport or just feeling better and erasing the various aches and pains you may have due to the inevitable ravages of time or a lack of activity (back pain, lack of flexibility, rapid shortness of breath, etc.)

 

      We will be frank with you: there is no miracle recipe and we do not agree with those who will tell you that you are going to lose weight, be in better health, or even gain in performance by swallowing pills and plugging a device into a part of your body. At The Gymnase we will give you a taste for effort and surpassing oneself. In addition to coming out stronger physically, we guarantee that your mental strength will then be foolproof, thus preparing you for the various trials in everyone's life on days whether at work or at home.  

 

      Know that you will never be too fat, too thin, too old, too tall, too small to come join us and change your lifestyle, to reach / regain a level of shape and health according to your needs. We don't just cater to great sportsmen, athletes, men with 8-piece abs or  to women with an extra flat stomach, but to all of you!

TheGymnase-2.jpg

NOTRE Mission

         Notre mission c’est de vous permettre d’atteindre vos objectifs de forme et de santé quel que soit votre niveau de départ et cela en toute sécurité grâce à du coaching permanent! Au gymnase vous ne serez pas livrés à vous même dans une salle avec un programme sur une feuille que vous devez suivre dans votre coin avec vos écouteurs sur les oreilles sans que personne ne vous parle. La méthodologie que nous utilisons, Le CrossFit, est avant tout une méthode fondée sur des valeurs humaines telles que l’entraide, la camaraderie, le goût de l’effort et le dépassement de soi, valeurs qui nous sont chères au Gymnase. 

 

       Nous mettrons tout en oeuvre pour vous permettre d’atteindre vos objectifs! Que ce soit la perte de poids, le développement musculaire, la préparation physique pour un sport spécifique ou tout simplement vous sentir mieux et effacer les douleurs et problèmes divers que vous pourriez avoir à cause des inévitables ravages du temps ou d’un manque d’activité ( mal de dos, manque de souplesse, essoufflement rapide…)

 

         Nous allons être franc avec vous: il n’y a pas de recette miracle et nous ne partageons pas l’avis de tous ceux qui vous diront que vous allez maigrir, être en meilleur santé, ou encore gagner en performance en avalant des pilules et en branchant un appareil sur une partie de votre corps. Au Gymnase nous vous donnerons le goût de l’effort et du dépassement de soi. En plus d’en ressortir plus fort physiquement nous vous garantissons que votre force mentale sera alors à toute épreuve, vous préparant ainsi aux diverses épreuves de la vie de tous les jours que ce soit dans votre travail comme à la maison. 

 

         Sachez que vous ne serez jamais trop gros, trop maigre, trop vieux, trop grand, trop petit pour venir nous rejoindre et changer votre mode de vie, pour atteindre / retrouver un niveau de forme et de santé en fonction de vos besoins. Nous ne nous adressons pas seulement aux grands sportifs, aux athlètes, aux hommes avec des abdos en 8 morceaux ou aux femmes avec un ventre extra plat, mais à vous tous!

COACh

PORTRAITS CF-5.jpg
PORTRAITS CF-6.jpg
PORTRAITS CF-1.jpg
PORTRAITS CF-3.jpg
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

© 2020 par Morgan Palun. 

Heures d'ouverture

Lundi-Vendredi : 9.00-13.30

                           17.00-20.30

Samedi :              9.00-13.30 

Contact

640 Chemin de brantes

84700 Sorgues

Vaucluse, FRANCE

 

eMail: contact@thegymnase.com

Tel: 09.83.65.01.31